Les heures noires de Rutherford Park
Titre origine  The wild dark flowers : a novel of Rutherford Park
Auteurs   Cooke, Elizabeth (Auteur)
Domis, Benoît (Traducteur)
Edition  City : [Saint-Victor-d'Épine] , DL 2016
Collation   1 vol. (348 p.)
indice Dewey   803
ISBN   978-2-8246-0731-3
Prix   20 EUR
Langue d'origine   anglais
Nieurlet 1594330009806 R COO HAdulte / Disponible
Résumé : En ce mois de mai 1915, rien ne semble pouvoir bouleverser la perfection tranquille de Rutherford Park, la splendide propriété de la famille Cavendish. Les maîtres des lieux, William et Octavia, vivent dans le mensonge, uniquement préoccupés à sauver les apparences de leur mariage. Mais avec l'engagement de leur fils Harry comme aviateur dans l'armée britannique, avec la guerre qui fait rage, la famille doit se rendre à l'évidence : leur monde bien ordonné se fissure. William découvre en outre qu'Octavia dissimule un secret qui ronge peu à peu leur relation. Quelque chose qui pourrait achever d'ébranler toute la famille et changer à tout jamais le destin de Rutherford Park... Dans les soubresauts de la guerre, une riche famille affronte son destin.