Ce que les coeurs cachent
Auteurs   Faurax, Sylvain (Auteur)
Edition  Ravet-Anceau : Villeneuve-d'Ascq , DL 2017
Fabrication  Impr. CPI Firmin-Didot : 27-Mesnil-sur-l'Estrée
Collection   Polars en Nord N°225
Collation   1 vol. (138 p.)
indice Dewey   803
ISBN   978-2-35973-610-6
Prix   13 EUR
Nieurlet 1594330009936 RX FAU CAdulte / Disponible
Résumé : Sam, architecte désabusé et alcoolique, sillonne les rues de Paris en direction du Sacré C'ur pour assister à la messe de minuit. Il veut éviter de rester seul, se raccrocher à un peu d'humanité. En sortant de la basilique, il croise Djibril. Leurs solitudes s'entremêlent le temps d'un échange informel. À peine rentré chez lui, Sam a la surprise de découvrir une fillette sur le pas de sa porte. Désespérément muette, elle garde dans son sac un papier sur lequel ont été rédigées quelques lignes énigmatiques : l'expéditrice confie à Sam sa fille Éva et lui demande instamment de ne pas prévenir la police. Qui est-elle ' Pourquoi l'avoir choisi, lui ' Dans quel but ' L'architecte se lance alors sur les traces de l'inconnue.